dapper et locales

Jeremy Vies jeremy.vies at gmail.com
Ven 3 Fév 07:47:15 UTC 2006

Salut,

Ton dpkg est configuré pour ne te poser que les questions importantes. Il
faut changer sa conf.
Quand tu fais dpkg-reconfigure debconf, il ne te demande pas l'importance
des questions qu'il va te poser ?
Sinon essaye de modifier le fichier /etc/default/debconf (de memoire, j'ai
pas ma machine sous la main).

Pour tes problèmes de carte vidéo, oui il faut les drivers nvidia. Les nv ne
fournissent que l'acceleration 2D (en tous cas pour les cartes récentes). Et
je sais pas s'il sont déjà dispo en .deb pour Dapper...

JV