Configuration xorg.conf

tonyo tonyo at etudiant.com
Jeu 2 Fév 22:22:40 UTC 2006

J'ai fait d'autres tests, sachant que l'erreur était :
I810(0): You must have a MonitorLayout defined for use in a DualHead or
Clone setup.
I810(1): Failed to setup second head due to primary head failure.
Screen(s) found, but none have a usable configuration.

J'ai modifié mon xorg.conf ainsi :
 > Section "Device"
 >     Identifier    "Intel Corporation 82852/855GM Integrated Graphics
Device"
 >     Driver        "i810"
 >     BusID        "PCI:0:2:0"
 >     screen        0
 >     Option          "MonitorLayout" "LVDS,CRT"
 > EndSection
 > ###################2eme device########################
 > Section "Device"
 >     Identifier    "Intel Corporation 82852/855GM Integrated Graphics
Device SortieVGA"
 >     Driver        "i810"
 >     BusID        "PCI:0:2:0"
 >     screen        1
 >     Option          "MonitorLayout" "LVDS,CRT"
 > EndSection

et voici la nouvelle erreur :
I810(0): Monitor 1 or Monitor 2 cannot be type NONE in Dual or Clone setup.
I810(1): Failed to setup second head due to primary head failure.
Screen(s) found, but none have a usable configuration.

voila, je ne sais toujours pas comment résoudre mon problème... une idée ?