Partition qui ne veut pas monter au démarrage

tarlao joel joeltarlao at neuf.fr
Jeu 2 Fév 17:46:03 UTC 2006

Le Jeudi 02 Février 2006 17:47, F. Marcelet a écrit :

> Avait-elle déjà été en montée en ext3 ?
> Avait-elle été formatée récemment ?
> Peut-être qu'elle avait été formatée ext2 ...

En fait, dimanche dernier, j'ai modifié mes partitions à partir d'un Linux
live, avec qtparted (ou gparted, je ne sais plus) : j'ai divisé une partition
vide en deux, dans le but d'y installer Zenwalk.

Problème : ça m'as remis les partitions dans un autre ordre qu'avant, ce qui
fait que /documents s'est retrouvé attribué à cette partition vide, qu'il me
semblait bien avoir faite en ext3.

Mais il semble que ce n'était pas le cas...

> C'était pour tester la capacité d'écrire sur /

OK

Je te remercie pour ton aide et tes explications détaillées
--
Joël