OpenOffice cassé

tarlao joel joeltarlao at neuf.fr
Jeu 2 Fév 16:29:14 UTC 2006

Le Jeudi 02 Février 2006 15:40, linuxetmoi a écrit :
> Je pense à cela tu peux essayer un
> mv .openoffice.org2/ .openoffice.org2_old
> puis le relancer

Ça ne marche pas, par contre tu m'as mis sur la voie.

En fait, .openoffice.org2 était un lien symbolique sur une partition sur
laquelle j'ai eu des soucis dernièrement.
Il a suffit que je recrée ce lien, et c'est bon.

Merci beaucoup, linuxetmoi

Par contre, la réponse que tu m'as faite et qui était en réalité destinée à
fsoyer (OOo2 en anglais), je penses que tu devrais la refaire dans le bon
fil.
Il n'est pas sûr que fsoyer suive le fil actuel.

--
Joël