OOo2 en anglais

fsoyer fsoyer at systea.net
Jeu 2 Fév 13:39:08 UTC 2006

Bonjour à la liste d'un nouvel arrivant.
J'ai  mis à jour récemment une Hoary en Breezy via synaptic, tout s'est
bien passé sauf pour OpenOffice.
D'abord il n'a pas désinstallé la 1.5, mais peut-être est-ce normal ?
Ensuite, OOo2 s'est bien installé, mais impossible de l'avoir en
français ! J'ai installé tous les pack (language-pack-fr,
openoffice.org2.l10n-fr....), reconfiguré les locales, mais rien à faire
: il reste en anglais.
Parallellement, j'ai installé une Breezy à partir de 0 sur un portable,
et tout fonctionne bien, même OOo2 en français...
Une idée ?