edition page web

Jerome Brion jerome.brion at free.fr
Mer 20 Déc 19:13:14 UTC 2006

Publisher n'est pas un éditeur de page Web, mais un soft de PAO
(Publication Assistée par Ordinateur), enfin un semblant, pour faire de
jolie carte de voeux ;)   SCRIBUS, fait la même chose sous Ubuntu.

Comme éditeur Web, tu as Komposer ou NVU effectivement, mais je ne crois
pas qu'ils soient dans les paquets UBUNTU.

--
Jerome Brion
sip:jbrion at ekiga.net

--