Panique entre Gnome et Ubuntu 6.10

Tret Joël joel.tret at free.fr
Dim 17 Déc 17:40:45 UTC 2006

Bonsoir

C'est la panique à bord;
La capture d'écran jointe résume ma situation.
Cela est arrivé brutalement après un redémarrage alors que sur le poste
j'étais entrain d'installer un client nfs/nis.
Le poste fonctionne encore (je suis dessus) mais l'ouverture ou la
fermeture du poste ou d'une application est d'une lenteur .....lente
......lente et même plus.

C'est la deuxième fois que ça me fait le coup et la première fois je
m'en suis tiré en refaisant toute l'installation.

Au vu des messages de la capture quelqu'un peut-il me dire où je dois
intervenir ?

Je veux bien regarder du côté du "démarrage du démon des préférences
Gnome" mais sans une piste et une aide je vais faire des con ......

Cordialement.

Joel