backtrack

Jerome Brion jerome.brion at free.fr
Mar 12 Déc 07:48:52 UTC 2006

Effectivement tu peux faire "apt-get install nomdupaquet", quand tu
connais déjà le début du nom et si tu as la complétion de bash, tu tape
le nom puis tu tape sur la touche tabulation et il complète avec ce
qu'il trouve et si il y a plusieurs paquets commençant par les lettres
que tu as tapées, il te propose les paquets.  Je sais pas si je suis
clair :-D

Sinon, mieux, tu as en semi-graphique donc dans une console, l'outils
"aptitude" ou encore sous X, tu as "synaptic", que tu peux installer par
"apt-get install synaptic" ensuite tu le lance en faisant "alt F2" et tu
tape gksu synaptic" il te demande ton mot de passe puis tu arrive dans
l'interface, après c'est assez simple à utiliser.

--
Jerome Brion
sip:jbrion at ekiga.net

--