Questions formation libre & boulot d'admin ...

Jerome Brion jbrion at free.fr
Ven 29 Déc 10:57:15 UTC 2006

Salut,

je suis responsable technique et admin réseau dans une PME de 200
personnes. Pour moi, tu as le profil adéquat. Pour un admin système, il
faut être capable d'appréhender les problèmes, les maîtriser et le plus
souvent les anticiper. Le reste, ce n'est que des tâches répétitives
journalières de gestion, administration et de surveillance du système
d'information de l'entreprise.

Tu maîtrise l'Anglais ?   Tu as quel âge ?

--
Jerome Brion
sip:jbrion at ekiga.net