edition page web

Bleck bleck at laposte.net
Jeu 28 Déc 13:43:43 UTC 2006

saelynh wrote:

> screem, bluefish ..

C'est bien ce que je dis... Ce sont des éditeurs de fichiers texte, plus ou
moins bien adaptés au format html. Quand je dis "plus ou moins bien" c'est
plutôt moins que plus. Bluefish, par exemple, ne sait même pas faire un
copier/coller syntaxique :( Et je ne parle pas de conformité au modèle !
Pour voir à quoi ressemble un éditeur syntaxique structuré, ça vaut le coup
de télécharger la version gratuite de XMLMind :
http://www.xmlmind.net/xmleditor/_download/xxe-std-3_5_1.tar.gz