Hal

Jean-Louis Laurent laurjlms at free.fr
Mer 27 Déc 12:45:09 UTC 2006

Le mercredi 27 décembre 2006 à 10:48 +0100, bapoumba at gmail.com a écrit :
> Salut :)
>
> As-tu des disques amovibles, cartes, ou autres supports de ce genre de
> connectés quand tu bootes ? Un CD dans le lecteur ? As-tu essayé sans ?
> Sinon, un automount de disques avec samba ?
> Il y a aussi de nombreux bug reports sur malone.
>
> Désolée de ne pourvoir t'aider plus,
> Amicalement,
> Isabelle

> --
> bapoumba

Bonjour, merci de ta réponse,
j'avais consulté les forums avant de saisir la liste, mais sans doute
pas assez...
Le problème semble résolu depuis que j'ai restauré une sauvegarde
("ghost")  système du 20-12, mais sans mises à jour système. Mon /home
est séparé et a donc été conservé avec son "Desktop" à la date du 27-12
 J'aimerais bien connaître la causalité de cette anomalie , que je peux
reproduire en retaurant le système du 27-12 que j'ai sauvegardé.
Je souhaite une réponse technique si possible plutôt qu'un bricolage
pour dépanner.