Kino et sony DCR-HC23

Bleck bleck at laposte.net
Lun 25 Déc 22:26:36 UTC 2006

> Merci pour cette info ;) mais comment j'utilise les infos incluses dans
> ce dossier ? je ne comprends pas très bien ce que je dois faire ...

Si le problème vient de là, tu devrais trouver, dans un des fichiers, une
commande qui blacklist le module récalcitrant (un de ceux qui se chargent à
la main mais qui semble ne pas se charger au boot, malgré l'incription
dans /etc/modules). Comme il s'agit de fichiers textes, une recherche du
nom du module sur l'ensemble des fichiers devrait faire l'affaire.