reponse pour le piratage et mon francais

loic duparc touf_dubare at hotmail.fr
Sam 23 Déc 15:25:31 UTC 2006

 Pour vous repondre et pour que toute la communauté voie que j'ais bien repondue comme sa vous ne pourrez plus dire ce genre de choses, NON je ne me prend pas pour un pirate ! OUI je suis un etudiant, je suis en BTS electronique et a la fin de mon année je vais aller dans un ecole informatique avec des options sur les reseauc et la securité car j'aime sa ! Les questions que j'ais posé sur les logiciels pirates tel que Backtrack et Nubuntu ou meme Knoppix, aircrack et autres sont parce que je voudrais bien savoir comment les utiliser vraiment parce que je c'est faire quelque truc mais j'ais encore beaucoup a apprendre. Le Hacking m'interesse beaucoup c'est vrai je ne cache pas mais je ne veut pas etre un cracker si vous vous poser la question ! Je suis passionée d'informatique et de securité et voudrais comprendre comment tout ceci fonctionne reelement  !Maintenant penser ce que vous voulais je vous ais dis ce que moi j'en pensais ! Pour mon francais lamentable sachez que j'essais de faire des efforts sur l'orthographe, il est vrai que je ne suis pas un génie de l'orthographe mais que j'essais le plus possible de bien ecrire maintenant je ne suis pas au college comme vous pouvez le lire au debut et lorsque certain me pose des questions idiote ou qui ne servent a rien moi je ne les envoie pas balader et je ne leur envoie pas de mechanceté comme vous pouvez le faire vous !! Alors je ne suis pas au college, je m'interesse au hacking, au securité, je ne crack pas, je ne suis pas bon en francais et je ne sait pas pirater grand chose aussi mais j'aime sa et je veux apprendre tout sa ! Et le reseau de ma fac est piratable tres facilement puisque je l'ais deja fais lors d'une demonstration pour un de mes prof, il faut dire qu'il ne sont pas tres proteger, bien sur je l'ai hacker de l'interieur, il suffisait juste de passer les filtres MAC, IP..... et je ne veut pas le hacker de chez moi, j'ais autre chose a faire de mes journées, je possede bien un LOGIN et un MDP pour entrer ds ma fac, mon login est "duparc-loic" et le mot de passe est ma date de naissance, comme sa vous savez tres bien que mes questions precedentes n'estaient pas pour pirater ma fac ! et je repond au questions qui me sont adresser, je ne repond pas a tout le monde vu que lorque on pose une question on a en moyenne une vingtaine de reponse, je ne repond qu'a certains car sinon je n'en finirais jamais ! Maintenant si sa vous fais plaisir de dire de telles chose sur mon compte alors allez-y amusez vous, mon adresse mail est "touf_dubare at hotmail.fr" et aller voir mon site sur "http://touf.devstude.net" vous verrez comme sa que je ne pense pas qu'au hacking ! En passant mon site est en construction alors beaucoup de page ne sont pas encore en ligne alors pas la peine de m'envoyer des messages pour me jeter vis a vis de sa, je le sait deja ! Desoler pour le mauvais francais de ce message !!!