proxy

Nicolas Roudninski nroudninski at wanadoo.fr
Ven 22 Déc 17:40:53 UTC 2006

Ce type m'a tout l'air d'un jeune étudiant qui rêve de se prendre pour
un as des pirates, non ?
Tous les courriels envoyés font référence systématiquement à la sécurité
informatique...
Il veut maintenant pirater le système informatique de sa fac !
il ne réponds jamais aux réponses qui lui sont adressées.

Et vu son expression française lamentable, je me demande si il ne serait
pas plutôt au collège... (je sais, ce n'est pas gentil)

--
Nicolas Roudninski
nroudninski at wanadoo.fr