Message d'erreur dans GParted : "/dev/sdb1 contains a mounted file system"

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Ven 22 Déc 05:55:25 UTC 2006

Guillaume a écrit :

> Bonjour et merci des réponses.
> J'ai essayé en démontant avec umount mais aussi en démontant avec
> GParted (qui propose "démonter" en cliquant à droite), rien n'a changé
> et j'ai le message d'erreur.
Petite correction à mon message O:-)
Jusqu'à présent, ça ne marchait pas car je branchais mon disque dur,
j'ouvrais GParted, je démontais (en ligne de commande ou avec GParted)
et j'avais le message d'erreur.

Là, j'ai essayé comme dit : je branche, je démonte (en ligne de
commande), j'ouvre GParted et je formate : nickel 8-)

Merci pour les réponses !

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft