article

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Jeu 21 Déc 18:04:51 UTC 2006

Le Mercredi 20 Décembre 2006 21:45, loic duparc a écrit :
> bonjour,
>
> je vien de mettre en ligne mon site http://touf.devstude.net. Il n'est pas
> encore fini, pour linstant il n'y a que la page d'accueil mais d'ici demain
> soir je pense avoir mis 5 ou 6 pages supplementaires qui sont deja fini. Je
> vous ecri parce que sur la page d'accueil je met des articles et si vous
> avez des idées d'articla a mettre ? Je mettrais egalement un lien vers la
> doc ubuntu dans la suite ! Allez voir et dite moi ce que vous en penser !!
> Par contre si mon site vous plait a premiere vue, si vous le souhaitez vous
> [...]

Quelques idées d'articles :
- un article sur le code HTML
- un article sur les règles typographiques
- un article sur le respect de la langue française
- un article sur la recherche et le recoupement des informations sur le web
(au hasard chercher à définir le terme "hacker" par exemple)
- un article sur l'impact de la publicité sur les internautes
- un article sur l'utilisation des listes de diffusions
etc.

--
Bruno