code .exe

reinhardt reinhardt at free.fr
Mer 20 Déc 09:46:42 UTC 2006

Excusez-moi, je ne voudrais pas en faire un débat, mais ce dernier
commentaire ainsi formulé donne un peu dans l'esprit cato quoi! Rien à
voir, je pense, avec l'éthique de partage qui cimente notre solidarité,
dont l'origine se trouve dans l'esprit scientifique, non!

A l'heure où nous sommes la cible de lois très réactionnaires visant,
entre autres choses, à nous confondre avec le piratage, la contrefaçon,
le vol directement dans la poche des Johnny du PAF, bref avec le "mal",
le mieux est d'ignorer les demandes de ce personnage pas clair dans ses
intentions.

De toute façon, est-ce qu'un cracker, même en devenir, aurait annoncé
ici publiquement son intention? Finalement, c'est peut-être juste de la
provoc., volontaire ou insouciante.