code .exe

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Mar 19 Déc 19:36:36 UTC 2006

loic duparc a écrit :
> Bonjour
> Je vous ecris car je voudrais apprendre a modifier un fichier windows .exe. Est-il possible de le faire ? Je suis sous Ubuntu Dapper Drake !
> Je voudrais pouvoir voir le code d'un fichier executable comme sa je pourrai comprendre son fonctionnement et par la suite le modifier et plus tard en creer moi meme !
Ben décidément, tu demandes des renseignements sur backtrack,
distribution spéciale cracker, sur nubuntu, distribution spéciale
sécurité et maintenant, tu voudrais regarder l'intérieur de .exe...

J'espère que tu n'as pas l'intention d'utiliser notre distribution
préférée pour faire de vilaines choses ? O:-)

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft

Marre de payer des logiciels inutiles ?