nubuntu

loic duparc touf_dubare at hotmail.fr
Dim 17 Déc 23:32:47 UTC 2006

Bonjour, j'ais telecharegr nbuntu 6.10 il ya quelque jour mais l'iso a un probleme, lorsqu'elle doit installer GRUB à 94% l'installation se cras parce qu'elle ne peut pas l'installer. Si vous savez commet resoudre le probleme ou si vous possedez une iso qui marche s'il vous plait !
Sinon j'ais voulu installer nubuntu 6.06 mais il est imossible de le retrouver, si vous savez ou je peu trouver ce nubuntu je vous en serias tres reconnaissant !

                                                                                            merci