pb grub nubuntu

benjamin riou pandolphe at pandolphe-vision.net
Dim 17 Déc 12:59:37 UTC 2006

Le Sat, 16 Dec 2006 15:24:26 +0100, loic duparc a écrit :

> Bonjour je vous ecris car je voudrais installer Nubuntu sur mon ordi
> portable. L'installtion se passe tres bien jusqu'au moment ou à 94% il va
> installer Grub mais il dit qu'il ne peut pas, qu'il y a une erreur. Si
> quelqu'un sait ou je peut trouver une iso qui marche bien ou si quelqu'un
> sait comment je peut resoudre ce probleme ?
Hello

Nous avons eu le même probleme
Il suffit d'editer le menu.lst de grub pour faire booter Nubuntu au
démarrage.

Probleme additionnel :
 une fois Nubuntu installé sur le système,
 les menus 'application' de l'interface graphique disparaissent.

 rendant difficile l'accès aux applications nubuntu installées .

 avez vous une technique pour regénérer les menus de fluxbox ?

Merci !
Ben.