mp9 premium

Franck franck.bosseau at laposte.net
Jeu 14 Déc 18:17:51 UTC 2006

Bonsoir,

Je suis en dégroupage total avec le neuf...

Et j'aimerais savoir comment diffuser mes photos, mes dvd, mes vidéos
présents sur mon disque dur de mon ordinateur sous le système
d'exploitation xbuntu 6.10. sur ma NEUFTV via ma neufbox.

Ma NEUFTV voit correctement mon pc connecté mais comment accéder à mes
répertoires....

Neuf préconise d'installer pour Windows XP mp9 premium... Mais je n'ai
aucune réponse de leur part pour linux...

Que faire devant cette suprématie Microsoft ? Peut-on installer un
paquet équivalent qui effectue la même fonction sous linux ?

Merci pour votre aide.

Franck