Dossier virtuel

Sébastien Lammers sebastien.lammers at gmail.com
Jeu 14 Déc 13:49:04 UTC 2006

Merci de vos réponses.

C'est bien la réponse de Yann que j'attendais.

$ ln -s cible nomdedossier
pointe sur un fichier. En gros c'est un raccourcis pour moi.

Tandis qu'un dossier virtuel pointe sur le résultat d'une recherche.
Par exemple, tu crées un dossier virtuel qui regroupe tous les fichiers .jpg
quel que soit leur emplacement.

Je vais essayer la proposition que propose Yann.
Merci.

On 12/14/06, Nicolas Borboën <nbo at donax.ch> wrote:

> http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Windows_Vista

> pense)
> >

> Ah ok... me semblais que cela faisait l'affaire ("...contient un lien
> constamment mis à jour vers un fichier réel...." = lien symbolique pour
> moi :-p )

Sébastien Lammers