Sauvegarder mon installation

christophe jenaux jcamigaml at gmail.com
Mer 6 Déc 12:25:17 UTC 2006

Bonjour,

il y a partimage (http://www.partimage.org/Page_Principale)
je l'utilise avec la distribution RIPLINUX (livecd) que j'ai personnalisé (
http://www.tux.org/pub/people/kent-robotti/looplinux/rip/) pour le travail,
j'ai commencé une doc dessus et bientôt je mettrais le kit de
personalisation pour pxe et cd et dvd bootable.
http://jcamiga.free.fr/spip/
C'est encore un peu brouillon car je e maitrise pas encore spip.