Re: Inscription dans la Communauté UBUNTU

Jean-Claude Duponq jc.duponq at gmail.com
Lun 4 Déc 17:48:51 UTC 2006

Bonsoir Martial,

Sois le bienvenu, pour ta démarche d'adhésion, tu viens de faire le premier
pas, tu pourras aider d'autres utilsateurs en contribuant dans cette liste
ou sur les forums (http://forum.ubuntu-fr.org/)

C'est tout l'esprit du logiciel libre, un jour offreur et un jour demandeur
d'un savoir :)

Crois moi, tu auras l'opportunité de t'épanouir et de rendre service ...
Merci pour ton courriel :)

Bonne soirée

Jean-Claude (Léonux)