disparition du bureau

Romain Thouvenin romain.thouvenin at gmail.com
Dim 3 Déc 14:12:09 UTC 2006

On 12/3/06, Boby K <boby.k at club-internet.fr> wrote:
> Bonjour
>
> Dans l'asso dans laquelle je travaille,  nous avons installé Xubuntu sur
> un de nos PC.
> Depuis quelques jours, le bureau n'apparait plus (les icônes et le fond
> d'écran)
> seul la barre de menu est visible
>
> Quelqu'un saurait-il comment retrouver le bureau ?
>
> Merci
>
> Boby

Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait enquêter sur ce qui s'est
passé. Le bureau n'a pas pu disparaître tout seul, l'informatique est
déterministe :)

As tu des informations sur ce qui s'est passé avant et au moment de la
disparitition du bureau ? (Changement de configurations, messages
d'erreur, mises à jour, ...)

Romain