Changer de disque dur en y récupérant certaines données

lyüstcl lyustcl at etlarevolution.info
Mar 29 Aou 12:19:21 UTC 2006

Et bien je pense que je vais nettoyer le petit disque (celui d'Ubuntu),
y transférer mes données jusqu'alors stockées sur le gros disque. Il
devrait m'en rester un peu que je caserais sur une autre machine.
J'aurais donc pris tout ce qui m'intéressait des données de Windows.

Ensuite, je formate le gros disque pour une nouvelle installation
d'Ubuntu, comme ça j'ai un truc stable là où je veux, il me restera
juste à faire le transfert de la première install à la deuxième.

Merci beaucoup pour vos conseils, très rapides en plus ! Désolé de pas
avoir été aussi clair que vous.

--
lyüstcl