gimp en français

Cedric cedrichauvuy at yahoo.fr
Jeu 24 Aou 06:40:52 UTC 2006

Bonjour,

	Sous KDE, c'est un peu déroutant, mais les paramètres systèmes dont tu parles
ne servent pas à vérifier que tes paquets sont francisés. Si je ne dis pas de
bêtise, cela sert à régler tes paramètres de régionalisation (virgule ou
point comme séparateur décimal, format de date, etc...)

	Le réel équivalent a ce que te parle Pascal, c'est dans Menu K -> Système ->
Support linguistique.
Si tu ne l'as pas:
sudo apt-get install language-selector-qt

Cet outil permet d'installer les paquets nécessaires et de régler ce qu'on
appelles les "locales". Il est par défaut sur une installation Kubuntu.

Tiens nous au courant,
++