nous ne sommes pas sur la meme planete

Jean Paul opr2mb at mail.pf
Mer 23 Aou 07:20:39 UTC 2006

A propos de la mise à jour de xerver-xorg-core tooute une série de messages de
mise en garde ont fini par m'interpeller qq part au niveau de mon vécu (sic)
et je suis allé voir ce trés loué Synaptic.
Bien  sûr je lui avais déjà fait ma meilleure offrande sous la forme de la
source-list de easyubuntu !
Et ô surprise la derniére version disponible est la 1:1.02-Oubuntu10.1
Or
>le Mardi 22 Août 2006 9:MM AM, Guillaume a écrit :
> Lilian Robert a écrit :
> Ben, pour moi, il y a une quinzaine de minutes,c'était la 10.4 qui était
> disponible.

Et plus haut :
>On 8/22/06, Christophe Gallaire <vitasp at free.fr> wrote:
>Salut à tous,
>Est-ce la Version 1:1.0.2-0ubuntu10.3 qui plante ?

Conclusion : ce forum c'est pour les pros, les grands. A la réflexion il
m'apparait que mes questions comme le peu de réponses que j'essayais de
placer, rencontraient peu d'écho :-((.
SVP, où est la cour des petits ?
Je sais que je ne suis pas assidu au forum sinon soit j'aurais progressé, soit
je saurais de quoi on parle ; mea culpa !

A tout le moins où trouver une sourcelist qui me permette de vous regarder
jouer (comprendre ce dont vous parlez),  SVP ?

Et si vous êtes gentils avec le petit vous lui direz aussi ce que signifie,
dans la liste des paquets de synaptic, la colonne où apparaît le logo
d'Ubuntu ? et ce qu'il indique quand il y est ?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, Jean paul