Attention, maj xserver-xorg-core plante

Shyne shyne69 at gmail.com
Mar 22 Aou 08:52:27 UTC 2006

+1

Pour moi le confiance c'est completement envolé...
J'en ai ma claque de passer mon temp à reconfigurer mon systeme.

Si en plus je rajoute les bugs lier à Kde sous ubuntu c'est meme pas la
peine...

Je me demande si finalement je passerais pas moins de temp à tout remettre
en place avec un systeme comme Gentoo lol