un Wifi qui disparait

Jean Paul opr2mb at mail.pf
Sam 19 Aou 19:18:55 UTC 2006

une idée en passant : certaines cartes wifi font en   fait wifi ET bluetooth.
En wifi le débit radio est de 54 ou 11 qq chose, alors qu'en BT il n'est que
de 2.4.

Je ne fais que répéter, de tête ce qui expique les imprécisions et/ou les
erreurs, ce que me dit mon portable Sony quand je branche ce que je croyais
n'être que   la wifi (sur beaucoup de portables la  connexion wifi dépend
d'un bouton ou d'une touche).
La boite de dialogue que j'ai résumée plus haut n'apparaissait pas au début
car une coche le lui interdisait, et cela avait été fait sans mon approbation
consciente. Ele (la boite de dialogue) insiste en  disant que si l'on peut
avoir les deux à la fois,   c'est quand même une cause de disfonctionnement
connue et qu'il vaut mieux travailler soit en wifi, soit en BT.
Le problème pourrait donc se résumer en : peux-tu choisir ?
Bonne chance.