mon AMD64 voudrait Dapper

eu1503578 icaunais at tele2.fr
Sam 19 Aou 12:56:29 UTC 2006

Merci Tchize de ta réponse (très technique ... pour moi !)
Je tente donc d'avancer avec toi, mais avec mes limites vite atteintes...

Je voudrais tenter de suivre la solution que tu indiques :
au boot passer " root=/dev/hda3" [si mon / est en principe sur hda3,
c'est bien cela ?]

Ma question est alors "concrètement, où et comment passer cela" ?

Merci Tchize