un Wifi qui disparait

Arrakis Muadib marrakis at gmail.com
Ven 18 Aou 21:08:06 UTC 2006

Tu pourrais essayer tout dabord d'installer les module restricted.

je ne suis pas devant mon ordi avec ubuntu mais fait genre:

apt-cache search linux-restricted-module

ou si ca ne marche pas

apt-cache search module | grep restricted

Ca va te donner le nom du package precisement.

Ensuite tu l'installe, tu reboot et regarde ce que ca donne.

Si ca ne marche on verra pour le compiler...

ciao

mathieu leduc-hamel