mon AMD64 voudrait Dapper

BERGUERAND Alain alain.berguerand at autunix.org
Jeu 17 Aou 17:28:02 UTC 2006

bonjour,

j'ai une configuration proche de la tienne:
   ASUS A8NE avec AMD 64, PCIExpress,... et un disque SATA de 140 Go
La version Dapper pour AMD-64 tourne sans aucun problème. J'ai juste eu
qqs petits soucis avec le son, mais cela est est réglé aujourd'hui.

Pour moi il y a un problème avec ton disque:
   - problèmes physiques assez importants car les disques sont assez
autonomes pour reconstruire leurs tables des secteurs défectueux.
   - problèmes de format, car il vrai que la version actuelle de
"Gparted" n'est pas très facile d'utilisation.

Dommage, car Gparted en LIVE-CD est bien pratique tout de même.

Alain

--
BERGUERAND Alain
alain.berguerand at cegetel.net