son sous SKYPE

Jean Paul opr2mb at mail.pf
Jeu 17 Aou 10:56:09 UTC 2006

Le Jeudi 17 Août 2006 12:MM AM, Jean-Max Reymond a écrit :

> as tu essayé wengo http://www.wengo.fr/ qui sauf erreur de ma part est
> pré-installé avec dapper ?

Oui ! il plante dapper comme aucun autre log de ma connaissance !

Ce pourrait probablemet s' arranger mais le vrai probléme est de faire passer
mes contacts sous wengo alors que 43 (la moitié) de mes 85 contacts demandent
à être joints par skypeout, alors même qu'une bonne quinzaine d'entre eux
dispose d'un ordinateur avec skype installé et que la quasi totalité est
connectée.
Une situation de quasi monopole qui sera dure à ébrécher : les pingouins
connaissent bien ce pb !