Entrée line audacityComme tu l'indique

jacques jactib at free.fr
Jeu 10 Aou 19:29:16 UTC 2006

Loïc Dardant a écrit :
> Messieurs un peu de calme !
>
> Des disques noir ? Des vinyls ?
>
> Tu ne peux pas choisir ça dans Edition => Préférences puis E/S Audio ?
>
> --
> Loïc Dardant
Le problème,pas si grave est que dans entrée /sortie audio j'ai /dev/dsp
et c'est mon seul choix !
Comme tu l'indiques dans ton 2° message avec photo je trouvais dans
l'interface le choix entre micro et line et que je n'ai plus que micro à
présent .
Voilà :
audacity version 1.2.4b ubuntu drapper.
Toutefois j'ai essayé d'enregistrer avec micro et j'arrive à enregistrer
(le principal !)
Je suis bien branché sur l'entrée ligne ?
En tout cas merci d'avoir essayé de m'éclairer.
Jacques