Corbeille

Jean-Claude Duponq jc.duponq at gmail.com
Dim 6 Aou 06:37:29 UTC 2006

Exact..

ls -la
te donnera tous les fichiers présents dans ta corbeille (Trash) et tous les
droits associés aux répertoires et fichiers...

pour devenir propriétaire d'un dossier :
sudo chown -R moi.moi répertoire
en remplaçant moi par ton login et l'autre moi par le nom du groupe
pour devenir propriétaire d'un fichier :
chown moi.moi mon_fichier

http://www.flickr.com/photos/leonux/