LiveCD 6.06 alternate : blocage après avoir rentré le nom de l'utilisateur et le mot de passe

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Mar 8 Aou 19:10:02 UTC 2006

Bonjour à tous.

Voilà mon souci : sur un portable sur lequel la Breezy s'était installée
sans aucun pb, j'ai essayé d'installer la version Drapper, en install
normale ou en sans échec : j'ai un bel écran marron à la fin de
l'installation et puis plus rien >:o

En essayant l'installation de la Drapper, version alternate,
l'installation va à son terme, ça reboot et ça se bloque après avoir
entré le nom d'utilisateur et le mot de passe >:o bis...

Il n'y a que l'installation de la version serveur qui marche.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci d'avance !

Guillaume

PS : le portable a deux disques durs : un avec win2000 pro et l'autre
avec, j'espère, une belle Ubuntu toute neuve !

PS bis : quelle que soit la version essayée, le md5sum a été vérifié.