doublons users, proprios et users melangés

Mr Sixclopes styxclopes at free.fr
Sam 5 Aou 11:55:10 UTC 2006

Que faire pour :
-supprimer l'un des 2 rep ds /home aux 2 proprios diffèrents et groupes
différents?

Attention, les config de users en proprios et groupes en désordre peut
vous flinguer toutes vos tentatives ultèrieures d(y mettre de l'ordre,
comme d'attribuer les 3 users à 1 seul groupe afin de pouvoir naviguer
facilement
dans les users, mm sans sudo!...C'(est moi 3 fois sous 3 noms-rep ..et
je suis le maitre!

Avez vous une solution, avant que je recommence tout, avec le dvd kubuntu?..

Je serais très intéressé de savoir remettre de l'ordre là desans
mm en lignes de commandes que je n'arrive pas à faire agir!..

mm en lignes de commandes, je n'arrive pas à m'en dépètrer!..

Si je raz la session c(est tjrs seulement sous le mm unique user que
j(arrive à lancer la session graphique...

Tttoutes suggestions sont les bienvenues...Merci A+