xubuntu : md5sum buggué?

Lucien Thomassin lucien.thomassin at free.fr
Ven 4 Aou 10:24:24 UTC 2006

Le vendredi 04 août 2006 à 11:33 +0200, Mr Sixclopes a écrit :

> mm après màj du noyau et avec le amd64.server-2615.26.46, f'ai le mm
> echec! (ce n'est mm pas la peine de vous recopier les mm anneries!)
> et màj générale avec les dernières parutions & ratrapages de bugs ce jour.
>
> Une idée? car je ne sais mm pas dans quel package est md5sum!...
> A+

À tout hasard, que donne
	mb at rtr:~/Desktop/Mandriva-One-Club-Edition-CD$ ls -al
pour voir si le fameux fichier iso a un volume vraisemblable.

md5sum et sha1sum sont dans coreutils.

J'ai trouvé ça
	http://forums.knoppix-fr.org/viewtopic.php?pid=47411
qui concerne knoppix mais semble applicable à Mandriva que je ne connais
pas.

En tout cas cela semble plus compliqué qu'Ubuntu !

Bonne chance.
--
thom