Installation de Wmii sur Ubuntu Server 6.06

Pierre-Luc Daoust pl.daoust at netkiwi.info
Jeu 3 Aou 12:31:12 UTC 2006

En ajout à mon message précédent,

En plus du fichier «~/.xsession», j'ai remarqué que j'avais aussi
configuré «~/.xinitrc», probablement dans une de mes tentativs
infructueuses.  Or, mes recherches m'ont donné que ce fichier ne doit
l'ai donc renommé puis j'ai réessayé de lancer par la commande «startx».

J'ai appliqué la méthode avec l'expression «2>&1» pour récolter les
messages d'erreur, ça n'a pas fonctionné (fichier texte créé mais vide).
  Voici donc une capture d'écran avec tous les messages d'erreur sortis
à la fin, cette fois:
http://kiwi.netkiwi.info/data/WmiiDemarrage.png

Merci pour votre aide, :-)

--