impossible pomper cd

Mr Sixclopes styxclopes at free.fr
Mer 2 Aou 13:37:12 UTC 2006

Daniel C a écrit :

> Est-ce que ton FAI autorise les ports utilisé par ktorrent ?
> Est-ce que le fichier torrent source est joignable ?
> Est-ce que tu peux télécharger d'autres fichiers avec ktorrent ?

.oui...j'ai fait une màj et desinstalé et reinstalé : rien à faire!
c'est pareil
j'ai essayé sur d'autres cd mandriva : pareil, mm erreur inconnue de
ktorrent...!
en telechargeant sur le dd ça marche pas non plus, ou je ne sais pas
exploiter les qq octets (le nom?)..

Et j'ai cherché en vain un analogue bittorrent, ou bittornado, mais pas
trouvé sur le net en 64bits..mm un,e màj ktorrent est pas possible, d'autant
que je l'ai éprouvé vendredi dans les pires conditions où le net
bagotait avant la 2è panne totale..samedi et dimanche. le cd a été pompé
vérolé et je l'ai effacé.

C'est peut etre tele2 qui a mis le hola?..avant la loi!