Re: matériel

Ludo ludomatic at gmail.com
Mer 2 Aou 05:10:40 UTC 2006

Salut,

Dans le bios, vois-tu au moins le lecteur cd/dvd?
S'affiche-t-il lors de la détection des périphériques
avant le boot lors du démarrage?

Si tu dispose du matériel adéquat, un contournement
du problème serait peut-être d'utiliser un lecteur CD/DVD
en USB si le bios permet de booter dessus.

Cordialement,
Ludo.
http://ludomatic.com/