Se réabonner à free?

Samuel LAURENT samuellaurent at free.fr
Mer 26 Avr 17:22:02 UTC 2006

Gerald ROCHAT a écrit :

> LA Livebox inventel aussi pourtant tout le monde dit que c'est de merde.
> J'en ai une et franchement j'ai rien à lui reprocher à la livebox.

> C'est vrai que c'est cher. Mais j'ai de la chance ça marche bien.

> M'en parle pas. J'ai résilié avant le date d'anniversaire car ils n'ont
> jamais été capable de retablir ma connexion quand j'ai déménagé.
> Je paye plus et j'ai pas de nouvelles, je sais pas trop ce qu'il font à
> vrai dire!

Sans relancer le débat : allez voir les pages d'accueil des différents
FAI et dites-moi un peu si vous voyer le même petit logo qu'en bas à
droite de la page de free ? (pour vous aider : http://www.free.fr )

Pour mon cas, freebox V4 non dégroupé avec téléphone, aucun problème
personnel. J'ai fait de la pub pendant longtemps, puis j'ai arrêter de
faire de la pub car certains ont eu des problèmes.
Mais tous ceux qui sont sur d'autres FAI se "tâtent" pour changer un
jour ou l'autre.
Donc je garde free car ce sont les seuls qui fournissent un pack tout en
un sans surprise (location du modem ou surcout du téléphone illimité) et
les seuls à fournir un nombre d'adresses mail illimité avec pour chacune
1Go d'espace disque, avec pour chacune une base mySQL utilisable SANS
PUBLICITES)
Pour tout ça : free c'est cool ! Mais faut en avoir l'utilité !

Samuel