installation de pspi

aurelienboileau aurelienboileau at free.fr
Mar 25 Avr 10:57:26 UTC 2006

Je réponds à ma question.

En fait, il ne faut pas utiliser la version de gimp qui est disponible
suer breezy (c'est la version 2.2.8), il faut passer à la version
disponible sur dapper par exemple (c'est la version 2.2.11). Voilà,
donc si vous voulez utiliser l'utilitaire pspi, vous devez passer à la
version 2.2.11.

Je donne le lien vers le site de téléchargement de pspi :
http://www.gimp.org/~tml/gimp/win32/pspi.html