dapper, evolution et codecs

christian chris.guillerm at free.fr
Dim 23 Avr 22:48:33 UTC 2006

gmail a écrit :

>bonsoir à tous,
>j'ai installé une version de dapper et qqs betes pbs m'embetent:

comment à tu fais ? un upgrade ou une installation fraiche sur une autre
partition ou une autre machine ?

>1°) comment recuperer tous mon fichier .evolution de breezy sous dapper
>(le copier -coller qui marche sous firefox ne marche pas ici) ?

je ne sais pas peut-etre un probleme de compatibilité entre des versions
differentes de evolution
essaie >fichier>importer

>2°) il m'est impossible d'avoir acces à certains codecs (malgré seveas
>et plf comme depots): libxine-extracodecs etc ... Comment faire pour
>avoir une bete aussi performante que sous breeezy? A noter que je
>souhaite installer à la main.

laisse faire synaptic, ca marche nickel sur un vieux athon XP-1000

>Lors de l'install le fichier .mozilla etait la ppté de root: d'où
>l'impossibilité d'ouvrir firefox. Est-ce normal ?

je dirais non, tu as resolu le proble avec sudo chown -R user:user ./* ?