scanner

Lucien Thomassin lucien.thomassin at free.fr
Dim 23 Avr 12:55:43 UTC 2006

Le dimanche 23 avril 2006 à 11:34 +0200, Albert Gourichon a écrit :
> Je veux  instaler  mon  scaner.
>
> Si xsane et sane,  sane-backend et sane frontend sont instales en mm
> temps est ce que ça risque de marcher?
>
> Que dois je enlever? surtout que les versions ne correspondent pas
> forcément..
>
> On admet pour simplifier qu'ils marchent tous..
>
> Merci A+

Bonjour,

Le plus simple est probablement d'ajouter, juste le temps nécessaire, la
ligne suivante au sources.list pour mettre à jour libsane :

deb http://ftp.fr.debian.org/debian testing main contrib non-free

Cela évitera de compiler sane-backend et sane-frontend et de supprimer
libsane et quelques autres paquets.

Cette façon de faire m'a permis de pouvoir utiliser un scanner medion.

Voila, voila.
--
thom