Tecnoballz

christian chris.guillerm at free.fr
Jeu 20 Avr 20:46:56 UTC 2006

Gerald ROCHAT a écrit :

> Salut à tous,
>
> Avant je jouais à Tecnoballz, Ce WE a eu lieu une mise à jour et
> depuis j'ai droit à une jolie erreur de segmentation quand je veux le
> lancer :-(
> Y'a quelque chose à faire?

Salut
je connais pas le jeu donc je l'ai installé pour voir
via synaptic et... marche pas, il se plaint de ne pas trouver libsmpeg
je regarde dans synaptic : le paquet libsmpeg est bien installé... mais
dans sa version 1.6 : il n'y a pas la librairie ! (plutot curieux, non)
(regarde les fichiers installés dans les proprietes du paquets)

j'ai donc forcé la version 1.3 (dans synaptic tu selectionnes ton paquet
(libsmpeg) puis menu paquet > forcer la version) , et la ca marche...

peut-etre, cela peut-il resoudre ton probleme

Chris