Pb de codecs

Bertrand spirit16 at laposte.net
Mer 12 Avr 21:10:55 UTC 2006

Bonsoir,

Je rencontre un pb de codecs pour lire les fichiers wmv.
Mplayer m'ayant aimablement indiqué qu'il ne pouvait ouvrir wmvdmod.dll,
je me suis apperçu que le chemin n'était pas correct : il recherchait
dans /usr/lib/win32 au lieu de /usr/lib/codecs. Après modification, tout
est OK.
Par contre, avec vlc le pb reste entier...
Je pensais que vlc n'avait pas besoin d'accéder à des codecs 'externes'...
Est-ce un pb de version ? Le support des wmv est-il 'de base' ou faut-il
compiler une version avec support wmv ?

P.S. Ubuntu Breezy, vlc 0.8.4-svn20050920-3+hal0ubuntu3, fichiers wmv
version 2