Lancer un programme en console depuis KDE

Danilo Uccelli danucc at gmail.com
Mer 12 Avr 13:10:39 UTC 2006

Bonjour la liste,

Quelqu'un sait comment modifier une position de menu dans KDE de façon à que
quand on lance une application en console, celle-ci reste ouverte après
l'exécution du programme.

Si je place un programme, qui est un pur programme en ligne de commande,
dans un menu KDE, il s'exécute bien quand je click sur cette position, mais
la console se ferme dès la fin de l'exécution, et avec ça on ne peut pas
voir si tout s'est bien passé ou simplement lire le résultat.
Je voudrais que la console reste ouverte. Je n'arrive pas à trouver le
switch ou l'astuce pour que ça reste ouvert.

Merci d'avance.

Danilo Uccelli