Monter un deuxième Disque Dur

Christophe Gallaire vitasp at free.fr
Mer 12 Avr 09:24:11 UTC 2006

Alors... le résultat est [presque] à la hauteur de mes attentes... me
reste à changer les permissions Grrrrrrrrr ! Ma partition n'est pas
accessible en écriture ! La valeur numérique est 755...

Dans mon /etc/fstab

/dev/hdb1 /mnt/backup  ext3  rw,auto,mode=0755  0  0

Est-ce que je peux changer directement cette valeur ?

Je suis désolé pour ceux à qui tout cela est familier mais pour
quelqu'un qui débute sur Linux tout cela n'est pas simple. Ça prend pas
mal de temps pour comprendre mais c'est aussi très motivant. Soyez un
peu indulgents...

Bon... merci à tous ...